Chat with us, powered by LiveChat

Échec du paiement

Votre commande n'a pas été prise en compte par nos services !

Attention , votre commande a bien été passée mais nous n’avons pas reçu le paiement de votre part.

Que faire-désormais ?

Dans ce cas précis, c’est un problème/échec entre vous et votre banque. Il est fort possible qu’une erreur dans la saisie du code envoyé amène par la banque est interprétée comme une fraude. La banque stoppe alors le paiement.


Nous vous invitons à réessayer de nouveau et de procéder au paiement une seconde fois.
Ne vous inquiétez pas, aucun paiement non validé par la sécurité 3D Secure n’est transmis et encaissé.


Vous serez sûr d’avoir procédé au paiement lorsque ça sera le cas. En effet vous arriverez sur une autre page de “Félicitations”

Tout d’abord, avez-vous vérifié que votre carte bancaire était accepté par notre système de paiement.

⇒ Votre commande ne sera expédiée qu’une fois les fonds reçus.


Une fois que nous aurons reçu votre virement, nous vous envoyons instantanément un SMS ou un mail selon vos préférences pour vous confirmer l’arrivée des fonds et logiquement la validation de votre commande !

Vous recevrez au moment l’expédition de votre commande un second SMS ou mail avec votre numéro de suivi, vous pourrez alors suivre votre colis à cette adresse : Suivre ma commande

Vous pouvez trouver une FAQ “Foire aux questions” sur notre page d’accueil : S’y rendre

Si toutefois vous ne trouvez pas réponse à vos interrogations, pas de panique !

Envoyez un message sur le tchat en ligne du site ou sur notre formulaire de contact.

Menu
Cbd-Vente
Panier